Saturday, June 17, 2006

Daisy Palmer-Kraul représente le Canada au concours CDI3* Lipica

La cavalière canadienne Daisy Palmer-Kraul, qui vit actuellement à Verden Niedersachsen, en Allemagne, s’est récemment rendue en Slovénie pour participer au CDI3* de la Lipica Stud Farm.
« Lorsque nous avons traversé l’Autriche en venant ici, la température était sous le point de congélation et nous avons eu de la neige, a indiqué Palmer-Kraul, mais une fois sur place, le temps était magnifique. »
Daisy Palmer-Kraul représente le Canada au concours CDI3* Lipica
Les conditions atmosphériques radieuses ont créé un cadre favorisant des performances tout aussi brillantes de la part de la cavalière qui était associée à Dunensand, un Hanovrien de neuf ans appartenant à Fiona Dimitrieff. En Prix St-Georges, le couple s’est vu accorder la note de 67,35% ainsi que la quatrième place, en Intermédiaire 1 ils étaient septièmes avec 66,05%, et en reprise libre d’Intermédiaire 1, ils frôlaient à nouveau le podium en quatrième position avec la superbe note de 68%.
« J’étais absolument ravie de nos résultats et très heureuse de représenter mon pays, a-t-elle déclaré. Dunnie (Dunensand) était fier de lui, et moi aussi, car nous avons tout donné. Nous récoltons maintenant les fruits de notre dur labeur. »
Au sujet du niveau de compétition en Allemagne à comparer à celui que l’on retrouve en Amérique du Nord, Daisy Palmer-Kraul répond qu’un CDI3* est toujours un concours chaudement disputé, quelque soit l’endroit où il est présenté. « Dans une compétition comme celle-là, il n’y a que des cavaliers de niveau international qui viennent défendre les couleurs de leur pays, et ils le font avec toute l’ardeur dont ils sont capables. Il est vrai qu’il y a de fortes chances qu’on soit appelé à se mesurer aux grosses pointures lorsqu’on participe à un CDI en Europe, mais quelle occasion fantastique que celle de concourir parmi les meilleurs au monde! »
Daisy Palmer-Kraul, qui figure sur la liste courte de l’Équipe équestre canadienne, a tenu à remercier Patriot Forge pour son extraordinaire soutien. « Pour Dunnie et moi, c’est un rêve qui vient de prendre forme. Sans le soutien que nous avons reçu, rien de tout cela n’aurait pu se produire, a-t-elle dit. Nous travaillons en équipe pour bâtir un avenir exaltant. »

Source : Jessie Christie
Pour plus d'info, visitez: www.dressagequebec.com

0 Comments:

Post a Comment

<< Home